Hors de question pour Nicki Minaj de se faire voler son titre de "Reine de l'exhib'" par Kylie Jenner ou encore Miley Cyrus. Ce week-end, l'interprète d'Anaconda a donc sorti le grand jeu sur Instagram en affichant un décolleté affolant ou encore son célèbre fessier.

Le retour des photos sexy pour Nicki Minaj

Régulièrement, Nicki Minaj postait des photos très sexy sur Instagram. On a pu la découvrir topless, en bikini ou avec des tenues qui ne cachaient pas grand chose. Mais pendant un moment, la chanteuse en couple avec Meek Mill s'était calmée, pour le plus grand malheur de ses admirateurs. Heureusement, elle a fait un retour en force ce dimanche 11 octobre 2015. La jeune femme était invitée dans le Saturday Night Live afin d'interpréter un remix de The Hills, avec The Weeknd. Et pour l'occasion, elle a opté pour une tenue qui n'a laissé personne indifférent.

>>> Vin Diesel trop gros ? Il dévoile ses abdos sur Instagram en réponse à la photo dossier <<<

Une tenue ultra osée dévoilée sur Instagram

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Nicki Minaj portait une robe ultra décolletée signée Balmain. Son autre particularité ? Elle était transparente, on a donc pu découvrir que la rappeuse portait un string (mais pas de soutien-gorge) et avoir une vue imprenable sur son fessier légendaire. En bonus, la rivale de Miley Cyrus a posté un cliché où l'on peut l'admirer en petit culotte. Il fait chaud d'un coup, non ?

Nicki Minaj
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème