Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Appelez le FBI, voilà une enquête qui n'en finit pas de faire parler la twittosphère mais aussi les stars. Les faits ? Beyoncé aurait été mordue par une actrice en décembre dernier. C'est Tiffany Haddish, devenue proche de la femme de Jay Z, qui a sorti l'info. Et comment dire ? Les fans sont carrément en émoi au point d'essayer de trouver par eux-mêmes la bitch qui a fait ça !

Dracula fever

Wait, what ? Beyoncé aurait été mordue par une comédienne lors d'une soirée, en décembre dernier. Vous avez bien lu, visiblement, il y en a qui s'imaginent dans Twilight et mordent des gens sans raison (tout du moins sans raison apparente). C'est Tiffany Haddish (que vous avez pu voir dans le film Girls Trip) qui a révélé au magazine GQ : "Il y avait une actrice là-bas... qui, genre, en faisait trop", eh bien "elle a mordu Beyoncé au visage".

Beyoncé mordue au visage par une actrice : WTF ? Le récap de cette histoire délirante confiée par Tiffany Haddish, amie avec Queen B !
Beyoncé mordue au visage par une actrice : WTF ? Le récap de cette histoire délirante confiée par Tiffany Haddish, amie avec Queen B !

Avait-elle un petit creux ? En tout cas cette morsure a fait péter un câble à la chanteuse de "Drunk in Love". En même temps il y a de quoi. Très énervée, la mère de Blue Ivy "est partie d'un coup voir Jay Z et lui a lancé : 'Jay ! Viens ici ! Cette salo**...' avant de l'attraper par le bras".

Alors que Tiffany Haddish se demandait "Que se passe-t-il ?", une amie de Queen B lui a alors raconté : "Tu arrives à croire que cette salo** vient de mordre Beyoncé ?". Ni une, ni deux, l'humoriste qui s'est fait connaître dans The Carmichael Show a annoncé à la star de la chanson qu'elle allait "botter le c**" de l'actrice qui l'a mordue.

Mais Beyoncé, qui lui a confirmé avoir été attaquée avec les dents, lui a conseillé de "s'amuser" à la place, parce qu'en réalité la responsable qui se prend pour un vampire serait sous l'emprise de la drogue : "Elle n'est même pas saoule. Cette salo** est droguée".

Les fans mènent l'enquête

En apprenant que leur idole avait été mordue, les fans ont commencé à chercher qui est cette actrice qui a osé la blesser. Le hashtag #WhoBitBeyonce a même été lancé sur Twitter. Mettez le FBI et la CIA sur le coup !

Selon le magazine Vulture, il pourrait s'agir de Sara Foster ou de Sanaa Lathan. Mais les deux suspectes potentielles ont rapidement réagi sur Twitter pour démentir. "Flatteur que tout le monde pense que je pourrais être si près de Beyoncé" a déclaré Sara Foster. De son côté, Sanaa Lathan a assuré : "Vous êtes drôle. En aucun cas je ne mords Beyoncé et si je l'avais fait, cela aurait été une morsure d'amour".

Chrissy Teigen, la femme de John Legend, a ensuite ajouté son grain de sel en tweetant : "Il n'y a qu'une personne qui me vient en tête qui aurait pu faire ça. Mais je peux rien dire", juste que "c'est la pire".

Une remarque qui a bien évidemment attisé la curiosité des internautes, lui demandant alors d'en dire davantage. "Je ne vous dirai jamais qui c'est, j'en ai trop dit" a-t-elle indiqué, avant de faire une mise à jour : "Ce n'est pas la personne à laquelle je pensais". Mais alors quelle actrice a voulu bouffer une partie du visage de l'artiste ?

Toujours très drôle, Sarah Michelle Gellar a lâché avec humour : "OK ,j'avoue. C'était moi". Un message accompagné de photos d'elle datant de l'époque Buffy contre les vampires. En tout cas, si Beyoncé avait été mordue par Eric de True Blood, elle ne s'en serait peut-être pas plaint.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème