Visiblement, Blue Ivy vit dans un autre monde. Invitée à une vente aux enchères organisée par sa grand-mère, la fille de Beyoncé et Jay Z a voulu acheter une oeuvre d'art avec l'argent de ses parents. Et sans rien leur demander, la fillette de six ans a proposé de payer 19.000 dollars. Tranquille.

Blue Ivy n'en fait qu'à sa tête

Décidément, Blue Ivy a l'air d'agir en petite fille pourrie gâtée. L'aînée de Beyoncé et Jay Z avait d'abord remis ses parents en place aux Grammy Awards, et désormais, elle dépense leur argent sans compter. C'est lors de la seconde édition du Wearable Art Gala, organisé par Tina Knowles (la mère de Beyoncé), qui s'est déroulé ce samedi 17 mars 2018 à Los Angeles que la petite fille de tout juste six ans a en effet créé le buzz.

Si sa mère Beyoncé a retenu l'attention avec sa robe dorée XXL des designers Falguni & Shane Peacock, c'est Blue Ivy (habillée avec une robe gold assortie) qui a surpris l'assemblée en brandissant une pancarte pendant la vente aux enchères.

La grande soeur des jumeaux Sir et Rumi, qui a l'âge d'être au CP, a tenté d'acheter une oeuvre en proposant 19.000 dollars. Rien que ça, et ce sans avoir demandé la permission à papa et maman.

Money, money, money

Assise entre Beyoncé et Jay Z, celle qui joue la guest dans le clip "Family Feud" aux côtés de ses parents avait l'air bien décidée à claquer quelques milliers de dollars pour un tableau. Et sa mère en a peut-être ri oui, mais son père, lui, semblait plus inquiet.

Le rappeur qui sera bientôt de retour en France sur scène avec sa femme dans le cadre de leur tournée mondiale commune a essayé d'enlever la pancarte des mains de sa fille, qui faisait grimper les prix. N'y parvenant pas, il a finalement pris sa princesse dans ses bras en la serrant bien fort pour qu'elle ne puisse pas tendre son bras pour renchérir.

Mission réussie pour Jay Z, puisque l'oeuvre a finalement été adjugée vendue au comédien Tyler Perry. Mais en bon papa poule, il lui l'a tout de même laissée acheter une toile d'art contemporain pour 10.000 dollars. Une somme qui reste énorme.

Les twittos ont été nombreux à commenter ce caprice de la mini Queen B. Ils se sont amusés de cette situation totalement WTF. Les internautes ont par exemple tweeté avec humour qu'ils sont "fauchés" par rapport une fillette de six ans et qu'elle pourrait un jour racheter Disney si par malheur sa série Disney Channel préférée était sur le point de s'arrêter.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème