Beyoncé malade : sa tournée mondiale interrompue
Beyoncé malade : sa tournée mondiale interrompue
Beyoncé n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. A tel point que Queen B est obligée d'interrompre sa tournée mondiale, le "Formation World Tour", sur les conseils de son médecin. La chanteuse a besoin de se reposer. Mais que lui arrive-t-il ?

Le week-end dernier, Beyoncé a célébré ses 35 ans avec son mari Jay-Z et ses amis au festival Made In America. Et on sait tous que fêter son anniversaire peut parfois être épuisant. Alors, Queen B aurait-elle trop crié au point de fatiguer sa voix ? Rien n'est sûr, mais une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans de la chanteuse : sa tournée mondiale, le "Formation World Tour", est interrompue pendant un mois. La raison ? L'interprète de 'Sorry' doit se reposer pour ménager sa voix qui présente des signes de fatigue, selon son médecin.

Et les concerts ?

Son concert de demain, le 7 septembre 2016 au MetLife à East Rutherford, à côté de New York, est donc reporté au 7 octobre et les show de Beyoncé dans d'autres villes américaines comme Los Angeles ou encore Houston sont eux aussi décalés. La maman de Blue Ivy n'est pas la seule chanteuse célèbre à être contrainte de suspendre sa tournée : atteinte d'un lupus, Selena Gomez a annulé son "Revival Tour" et a pris la décision de faire une pause dans sa carrière.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème