Selena Gomez souffrante, elle fait une pause dans sa carrière pour se soigner.
Selena Gomez souffrante, elle fait une pause dans sa carrière pour se soigner.
Selena Gomez est malade. Souffrant d'un lupus, elle préfère faire une pause et mettre sa carrière entre parenthèses afin de guérir.

Selena Gomez souffrante

Selena Gomez a annoncé officiellement qu'elle allait faire une pause dans sa carrière musicale. Une nouvelle qui doit décevoir les Selenators mais ces derniers comprennent cependant certainement pourquoi leur idole doit faire un break. Selena Gomez, toujours amoureuse de Justin Bieber, serait en effet très malade. L'interprète de "Can't take my hands to myself" souffre d'un lupus. C'est à cause de ce lupus que Selena Gomez était déprimée et avit posté un message inquiétant sur Instagram.

En exclusivité pour le magazine People, Selena Gomez a ainsi publié un communiqué dans lequel elle prévient que "comme la plupart d'entre vous le sait déjà, il y a environ un an j'ai révélé que j'avais un lupus, et la maladie peut affecter les gens de différentes manières". Et ces différentes manières, pour celle qui sortirait avec Samuel Krost, ce sont surtout des symptômes de dépression et de stress. C'est donc pour son bien que Selena Gomez a expliqué : "J'ai décidé que c'était mieux pour moi de faire une pause".

"Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur"

Selena Gomez a également ajouté que pour elle, l'essentiel aujourd'hui, c'est d'aller mieux et de guérir. "Je veux continuer d'être pro-active et me concentrer sur ma santé et mon bonheur" a-t-elle détaillé. Un point sur lequel ses fans seront certainement d'accord. Les dates du Revival Tour ont même été entièrement supprimées, que ce soit sur son site Internet et sur sa page Facebook.

L'artiste va donc devoir arrêter ses concerts. Mais elle a tenu à rassurer ses admirateurs du monde entier : "Vous savez que vous êtes spéciaux pour moi. Je sais que je ne suis pas toute seule et j'espère que cela encouragera d'autres personnes qui souffrent de problèmes". Et les Selenators, la soutenant, ont mis le hashtag #GetWellSoonSelena en TT.

Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles