Selena Gomez déprimée ? Son message inquiétant sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Qu'arrive-t-il à Selena Gomez ? C'est la question que ses fans se posent, alors que la meilleure amie de Taylor Swift a partagé un coup de blues sur Instagram, au lendemain de ses 24 ans.

Selena Gomez n'a pas trop le moral, et elle le fait savoir sur Instagram. "Ce soir, je me suis trouvée extrêmement fausse, je n'étais pas connectée à ma musique ou à moi-même. Je n'ai jamais eu l'impression que mes chansons, ma garde-robe ou mes vidéos pouvaient définir qui je suis. J'agis sur le moment et redoute quelque chose qui n'est jamais arrivé."

Elle ajoute : "Je stagne, je reste immobile et je ne fais pas le point avec moi-même pour me demander : 'Est-ce bien là que je suis, de tout mon coeur ?' J'ai toujours dit la vérité. Je suis toujours fidèle à ma parole, j'ai montré qui j'étais mais je dois revoir certains aspects de ma vie, qu'ils soient créatifs ou personnels. Je devais le dire."

Elle craque sur scène

D'ailleurs, ce soir là, celle qui a perdu son amie Christina Grimmie, assassinée le 10 juin dernier, a aussi fait un discours troublant sur scène, les larmes aux yeux. Avant d'entonner son tube Kill Em With Kindness, elle a déclaré : "Parfois je suis frustrée, je suis stupide et je dis des choses que je ne pense pas. Ou bien mes mots sont mal choisis parce que je donne trop d'importance aux choses. (...) Je sais au plus profond de mon coeur que je dois croire au fait qu'on peut s'aimer et toujours faire preuve de bienveillance. On peut y arriver."

Espérons que son amie Taylor Swift, qui lui faisait une déclaration d'amitié hier pour son anniversaire, réussisse à lui remonter le moral...

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles