Selena Gomez ne s'est pas montrée tendre envers Justin Bieber et sa nouvelle petite amie Sofia Richie sur Instagram. Serait-elle jalouse du couple ? Selon un proche, qui s'est confié à HollywoodLife, la chanteuse serait en réalité toujours amoureuse de son ex. Découvrez ses révélations.

La guerre est déclarée entre Justin Bieber et Selena Gomez depuis le lundi 15 août 2016. Sur Instagram, le Bieb's a poussé un violent coup de gueule envers les haters qui critiquent sa relation avec Sofia Richie, avant de supprimer son compte. Un coup de gueule auquel son ex girlfriend a rapidement réagi : "Si tu ne peux pas supporter cette haine, alors arrête de poster des photos de ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne sois pas en colère contre tes fans.", a-t-elle écrit en commentaire.

Justin Bieber ignore Selena Gomez 😖

Selena Gomez a ensuite fait des révélations chocs sur l'infidélité du chanteur, ce qui ne lui a bien évidemment pas du tout fait plaisir. Depuis ses propos déplacés, la meilleure amie de Taylor Swift tenterait de s'excuser, mais Justin Bieber ne cesserait de rejeter ses appels selon TMZ. "Il a l'impression qu'elle ne veut pas le lâcher et qu'elle essaie constamment de se mêler de sa vie. Il en a clairement fini avec elle, même si elle s'est excusée sur Snapchat", a confié une source au site américain. Alors, Selena Gomez serait-elle toujours in love du Canadien depuis leur rupture ?

"Elle est toujours très attirée par lui" 😍

Malgré ses supposées relations avec Samuel Krost, le DJ Zedd ou encore Charlie Puth, Sel G aurait beaucoup de mal à oublier Justin Bieber et de le voir en couple avec Sofia Richie n'arrangerait bien évidemment pas les choses. "La raison pour laquelle elle est toujours accrochée à lui est la même raison pour laquelle autant de filles craquent pour lui : il est canon et talentueux", révèle une source proche de la star à HollywoodLife. Cette même personne a ensuite expliqué que l'interprète de "Same Old Love" a encore des sentiments pour Justin Bieber : "Selena trouve Justin toujours aussi sexy et c'est pour cela qu'elle a du mal à le lâcher. Elle est très attirée par lui." Malheureusement, Jelena semble bel et bien appartenir au passé...so sad 😢

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles