Beyoncé : Le film Lemonade recréé par un fan travesti
Il s'appelle Jonathan Cruz mais est plus connu sous le nom de drag-queen Sofonda Cox. Ce grand fan de Beyoncé fait le buzz après avoir recréé une partie du film-album "Lemonade". Découvrez ce medley de 4 minutes bluffant ! 💃

Ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Beyoncé Queen B. Tout le monde aimerait lui ressembler, à l'image de cette ado qui reproduit sa robe sexy du Met pour son bal de promo. Mais d'autres vont encore plus loin et dépassent l'aspect physique. C'est le cas de cette petite fille, ou encore de Jonathan Cruz, un travesti originaire de Toronto, plus connu sous son nom de drag-queen Sofonda Cox.

Lemonade version canadienne

S'il a bien évidemment eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler au maximum à la chérie de Jay-Z, la transformation n'est pas que physique. Dans une vidéo qu'il a publié sur ses réseaux sociaux, le Canadien rejoue "Lemonade" en pleine rue et reprend plusieurs extraits du film-album comme Formation, Hold Up ou encore Sorry.

Une vidéo buzz

Body, cuissardes, longue robe jaune, cheveux bouclés... Si les costumes sont réussis, la chorégraphie envoie elle aussi du lourd ! Un clip réussi réalisé avec l'aide de son producteur James Forrester et qui rencontre un véritable succès puisqu'il a été visionné plus de 135 000 fois sur Facebook ! Alors, c'est qui la Queen ?

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles