Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette petite fille danse sur du Beyoncé et devient la nouvelle star du web
On a trouvé la séquence la plus adorable de la journée : cette petite fille qui danse sur le morceau 'Sorry' du nouvel album de Beyoncé, Lemonade. Une vidéo grâce à laquelle elle est d'ailleurs devenue la nouvelle star du web. Regardez.

Beyoncé a de la concurrence

Envie de devenir une star du web ? Filmez-vous en train de danser sur du Beyoncé de manière trop cute, ça marche. La preuve avec cette petite fille (à découvrir dans notre diaporama). Une certaine Deanna Ward a publié une vidéo de sa cousine, Kaylah, se déhanchant sur le morceau 'Sorry' de Queen B, extrait de son album Lemonade, devant un garçon qui semble être son frère ou son cousin.

>>Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos<<

Ce dernier ne comprend d'ailleurs pas ce qui est en train de se passer sous ses yeux et sa réaction est à mourir de rire. En même temps, quand on voit Kaylah danser comme une pro tout en étant adorable, on ne peut qu'être surpris.

>>Snapchat : un Américain attaque l'application après un accident de voiture<<

Cette vidéo est rapidement devenue virale avec aujourd'hui plus de 47 000 retweets et 45 000 j'aime. Cette chorégraphie de 10 secondes remporte donc un franc succès sur la Toile et les internautes n'hésitent pas à y aller de leurs petits commentaires : "Cette fille est mon esprit animal", "C'est trop mignon", "Cette petite fille a plus de swag que mon ex", "Où est-ce qu'elle appris ça" ou encore "J'espère que ma fille dansera comme ça". Beyoncé a du soucis à se faire...

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème