Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous le savez, Beyoncé Knowles a accouché d'une petite fille ce week-end et a mis fin à la polémique enceinte / pas enceinte. Le prénom du bébé ?
Vous le savez, Beyoncé Knowles a accouché d'une petite fille ce week-end et a mis fin à la polémique enceinte / pas enceinte. Le prénom du bébé ? Ivy Blue. Si la chanteuse et le papa Jay-Z sont certainement aux anges, ils stressent peut-être un peu aussi.

Heureusement, ils peuvent compter sur leurs proches pour les soutenir. C'est le cas par exemple de l'ex Destiny's Child Michelle Williams, qui promet d'être la meilleure babysitter du baby de Beyonce. Découvrez son gentil message de soutien et de félicitations à la maman.

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau. Mais l'amitié, c'est pas mal non plus ! La preuve avec Beyonce et Michelle Williams, son ex potinette du groupe Destiny's Child. A travers un message, Michelle a tenu à féliciter Beyoncé pour la naissance de son bébé mais aussi à lui assurer sa présence en cas de besoin.

Et c'est une grande preuve d'amitié de la part de Michelle Williams puisque la chanteuse n'est pas vraiment fan des enfants. En tout cas en ce qui la concerne. D'ailleurs elle confie être super contente et excitée pour Beyonce et Jay-Z.

Déjà marraine de trois bambins et tante de cinq autres, la pote de Bee sait y faire. Elle assure même qu'elle sera toujours là si Beyoncé et Jay ont besoin d'une babysitter...tant qu'ils n'oublient pas de reprendre leur baby après !

En clair, Beyoncé a accouché, est heureuse, a été félicité par tout le monde - y compris Rihanna - et elle devrait pouvoir compter sur ses proches dans les prochains mois pour être une maman parfaite. Elle est pas belle la vie ?
Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème