Beyoncé et Jay-Z forment un couple heureux depuis de nombreuses années. Mais leur couple n'a pas toujours était tout rose. Après avoir évoqué l'infidélité de son mari dans "Lemonade", c'est le rappeur qui en a parlé dans "4:44". Et maintenant, il a fait un nouvel aveu choc sur leur mariage.

"Notre rela­tion n'était pas construite à 100% sur la vérité"

Beyoncé et Jay Z sont devenus les parents de jumeaux, eux qui avaient déjà pouponné une première fois avec leur adorable fille Blue Ivy. Mais si le couple semble être un modèle dans le showbusiness, en réalité, les époux ont dû surmonter plusieurs crises dans leur mariage.

Dans un mini docu­men­taire inti­tulé The story of O.J., Jay Z confie ainsi : "C'est ma vie réelle. Je me suis retrouvé ici et nous avons bâti ce grand et magni­fique manoir qu'est notre rela­tion, qui n'était pas construit à 100% sur la vérité, et il commence à craquer. Des choses que le public peut voir commencent à se produire".

Un aveu choc pour le rappeur qui a récemment parlé de son infidélité dans son dernier album "4:44". "Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S'ils ne me regardent plus comme avant, je pour­­rais proba­­ble­­ment mourir de honte. Qu'as-tu fait ? Avec qui ? À quoi bon te lancer dans un ménage à trois quand tu as une âme soeur, tu mettrais tout ça en danger pour Blue ?" chante-il avec remords.

Jay Z a supplié sa femme de "ne pas partir"

Beyoncé avait elle aussi écrit sur la tromperie de son mari dans "Lemonade". Si Beyoncé et Jay Z ont ressenti le besoin de chanter sur cette période sombre de leur couple, c'est peut-être pour eux un moyen de commencer un nouveau chapitre de leur vie amoureuse.

"Nous étions arri­­vés à un point où nous devions nous dire 'D'accord, cassons tout et recom­­mençons tout depuis le début...' C'est la chose la plus diffi­­cile que j'ai jamais faite" se souvient le père de Blue Ivy et des jumeaux.

Lors d'un séjour romantique très tendu entre eux, celui qui détient la plateforme de musique Tidal a même supplié sa femme de "ne pas partir".

Finalement, c'est en faisant éclater la vérité et en repartant sur des bonnes bases qu'ils ont pu se faire confiance et avancer : "Nous sommes arri­vés à un point où, si on veut que ça marche, il ne peut plus y avoir de mensonges. Aucun. Je ne dis pas que ça n'a pas été incon­for­table, car évidem­ment, ça l'a été".

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles