Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Avec leurs looks argentés qui brillaient de mille feux, Beyoncé et Solange Knowles ont mis le feu au festival Coachella 2018. Mais en talons aiguilles et entre deux pas de danse, une chute peut vite arriver. D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé pour les deux soeurs qui se sont retrouvées les fesses au sol alors qu'elles se déhanchaient sur scène.

Deux stars à terre

En plus d'avoir reformé les Destiny's Child sur la scène du festival de Coachella, Beyoncé a également fait le show avec sa soeur Solange Knowles. Comme pour son concert de la première semaine à Indio en Californie, les deux sisters ont chanté, dansé et diverti le public venu les applaudir. Excepté que pour ce 2ème round qui se déroulait ce samedi 21 avril 2018, la mère de Blue Ivy et celle qui a récemment révélé être malade ont eu la mauvaise surprise... de tomber en pleine choré.

Comment ont-elles chuté ? C'est lorsque Beyoncé a voulu prendre Solange dans ses bras en la soulevant qu'elles ont basculé, finissant les fesses au sol. Aïe ! Mais les deux soeurs ne se sont pas arrêtées pour autant de chanter et danser, continuant presque aussitôt leur numéro comme des vraies pros. The show must go on !

J Balvin en guest, Cardi B félicitée par Jay Z

Si les fans de Queen B ne lui ont pas tenu rigueur de sa chute, puisqu'en dehors de cette petite maladresse, le reste était au top, ils ont été ravis de voir J Balvin débarquer à ses côtés. Ensemble, ils ont fait un duo sur le titre "Mi Gente". Une belle surprise car lors de la première semaine, le chanteur colombien n'était pas de la partie.

Jay Z a lui aussi rejoint son épouse pour le show. Et une fois qu'il a eu fini, le rappeur a croisé Cardi B enceinte dans la section "artistes" du festival. Alors qu'elle était assise, l'interprète de "Family Feud" est venu la saluer, tout en la félicitant amicalement, lui prenant les bras de manière affectueuse et lui touchant rapidement le ventre avant de joindre ses mains en signe de prière comme pour dire : "God bless you". Eh oui à Coachella, le spectacle n'est pas que sur scène.

Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles