Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En pleine tournée On The Run II, Beyoncé et Jay Z se sont produits ensemble à Atlanta samedi dernier. Mais le concert ne s'est pas déroulé comme prévu, la faute à un intrus ayant réussi à monter sur scène en plein concert. Il a couru vers le couple star, avant d'être arrêté par les danseurs qui ont tenté de protéger les parents de Blue Ivy. Un gros moment de panique filmé par les spectateurs, inquiets.

Un individu monte sur scène en plein concert

La sécurité serait peut-être à revoir sur la tournée de Beyoncé et Jay Z. Dans le cadre de leur On The Run II, les amoureux ont performé au Mercedes-Benz Stadium à Atlanta, ce samedi 25 août 2018. Le concert se passait très bien jusqu'à ce qu'un fan - un peu trop enthousiaste - monte sur scène. Non seulement il a réussi à monter les marches d'un escalier sur le côté de la scène, mais en plus il s'est rapidement faufilé, se retrouvant derrière le couple et courant vers eux pour les toucher (ou les attaquer, on ne sait pas trop). Ce sont les danseurs qui se sont alors jetés sur lui pour tenter de le neutraliser, devant un public inquiet qui a filmé la scène et posté les vidéos sur Twitter.

Les spectateurs du concert ne savaient que faire, paniqués par ce qui se déroulait sous leurs yeux. L'anonyme a finalement été maîtrisé par les agents de sécurité de Beyoncé et Jay Z.

Le couple ne serait "pas blessé"

Le site TMZ a cependant révélé l'identité de l'homme. Il s'agirait d'un dénommé Anthony Charles Thomas Maxwell, âgé de 26 ans. La police serait intervenue en l'arrêtant. Mais le fan ne serait pas en prison, il aurait été relâché après l'incident.

Des sources policières auraient raconté au média que l'intrus serait "entré en contact physique avec Jay Z" sans donner davantage de précisions. Mais ils ont assuré que le rappeur n'était "pas blessé". Après un tel incident qui aurait pu être bien plus grave, la sécurité devrait être "renforcée" sur la suite de leur tournée.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème