Ce sera peut-être LE scoop de la semaine. Selon le paparazzi Pascal Rostain, le sérieux Washington Post serait en passe de publier un article sur une relation supposée entre Barack Obama et Beyoncé. Avant que la chanteuse de 'Drunk in love' ne devienne la Première dame des USA, on a quand même encore un peu de temps devant nous.

Une liaison dont "le monde entier va parler"

Et si les rumeurs de divorce entre Barack Obama et sa femme Michelle disaient vrai ? L'histoire agite les tabloïds américains depuis quelque semaines déjà. Mais ce matin au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, c'est un paparazzi français qui jette un pavé dans la mare révélant une possible liaison extraconjugale entre le président et la star de Drunk in love Beyoncé. "D'ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler" balance Pascal Rostain, l'air de rien.

Twitter invente le #BeyonceGate

Et effectivement, tout le monde en parle déjà. En France en tout cas. Sur Twitter, le #BeyonceGate, en référence à une autre affaire récente, devrait bientôt trouver sa place parmi les trending topics. Et les blagues et jeux de mots vont bon train. Aux Etats-Unis si le scoop devrait sortir demain dans les éditions du Washington Post et du Financial Times, aucun média ne s'aventure à en parler. Les dernières infos au sujet des deux couples les plus puissants des USA racontent leur amitié sans faille... Affaire à suivre.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème