Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star internationale. Si Beyoncé continue d'enchaîner les succès musicaux et a vu son récent concert au Stade de France (Paris) avec Jay Z être diffusé sur D8, l'interprète de 'Partition' est également régulièrement au centre de folles rumeurs. Dernière en date ? Une possible deuxième grossesse, directement démentie sur son site d'une façon sexy.

Il y a trois possibilités pour démentir une rumeur de grossesse. 1) Ne pas y répondre. 2) Affirmer le contraire (oui, jusqu'ici c'est plutôt logique). 3) Se mettre en sous-vêtements sur le net afin de prouver que son corps se porte parfaitement bien et n'attend pas d'enfant. Devinez quelle option a été choisie par Beyoncé ? Oui, c'est la troisième.

Beyoncé enceinte ?

Ainsi, probablement lassée de voir les magazines people critiquer son physique en affirmant que si elle a quelques formes, c'est parce que Blue Ivy s'apprête à devenir grande soeur, la nouvelle fan du PSG a préféré remettre les pendules à l'heure en prouvant que malgré la cuisine de Jean Imbert, elle est toujours aussi sexy.

Une réponse sexy

Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama (et sur son site officiel), l'interprète de Yoncé est toujours la meilleure quand il s'agit de nous en mettre plein les yeux. Au programme ? Trois poses de rêve en bikini nous permettant (une nouvelle fois) de jalouser Jay-Z et nous promettant de jolies nuits.

Reste désormais à savoir si Beyoncé s'est une nouvelle fois amusée à photoshoper ses photos pour faire (totalement) taire les critiques et rumeurs, mais une chose est sûre, Blue Ivy va encore devoir attendre avant d'être obligée de partager sa chambre. Pas de chance.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème