Beyoncé enceinte de son 4ème enfant ? La rumeur enfle
Beyoncé enceinte de son 4ème enfant ? La rumeur enfle
Après Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi, Beyoncé s'apprêterait-elle à accueillir un nouvel enfant avec Jay Z ? Depuis le retour de chanteuse sur scène il y a quelques semaines, la rumeur enfle sur une possible grossesse. Alors est-elle enceinte d'un nouveau bébé... ou pas ?

De retour sur scène pour leur tournée commune qui passera bientôt par la France, Beyoncé et Jay Z vont-ils profiter de leurs concerts pour faire une grande annonce ? Un an après la naissance de leurs jumeaux, le couple va-t-il accueillir un nouveau bébé ?

Beyoncé enceinte ?

C'est en tout cas la rumeur qui court depuis déjà quelques semaines ! Lors de ses premiers concerts en compagnie de son mari, durant lesquels ils ont dévoilé de nouvelles photos de leurs adorables jumeaux, Beyoncé est apparue avec un ventre légèrement arrondi, lançant la rumeur d'une troisième grossesse. A Glasgow, au début du mois de juin, plusieurs fans ont remarqué le ventre rond de la star et se sont interrogés sur les réseaux sociaux : Queen B serait-elle de nouveau enceinte ?

Pour l'instant, Beyoncé et Jay Z n'ont pas évoqué publiquement ces rumeurs. Ce lundi 25 juin, c'est du côté de Londres que les parents de Blue Ivy, pas vraiment charmée par une vidéo intime diffusée durant l'un de leurs concerts, ont été aperçus. Dans une tenue noire, la star de Formation semblait tout faire pour cacher son ventre, comme le dévoile le Mirror. Signe d'un nouveau bébé à venir ? On a hâte de le savoir et de voir si Beyoncé peut battre un nouveau record sur Instagram et ainsi détrôner Kylie Jenner !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles