6 photos
Voir le diapo
Beyoncé fera prochainement son retour dans les bacs avec la sortie d'une réédition de son précédent opus sorti en 2013. Si ce nouvel album contiendra les hits de la star tels que 'Drunk in Love' ou 'Partition', deux chansons inédites seront aussi proposées. Après 'Ring off' dévoilée il y a quelques jours, c'est au tour de '7/11'. La femme de Jay-Z a mis en ligne cette nuit le clip sexy de son nouveau single. La pochette est tout autant hot.

Après deux concerts au Stade de France au mois de septembre, Beyoncé ne laisse pas retomber la pression. A l'approche de Noël, la chanteuse va permettre à ses fans de mettre un nouveau cadeau sous le sapin avec l'album "Beyonce Platinum Edition Box Set", une réédition de son album surprise "Beyonce".

7/11, le clip qui twerke

Pour le clip de 7/11, Beyoncé ne s'est pas vraiment pris la tête. Exit le maquillage appliqué ou les tenues glamour, Queen B se montre naturelle et en pleine délire dans une chambre d'hôtel. Sur le balcon, dans une chambre mal rangée ou bien dans un couloir, la star enchaîne les chorégraphies sexy avec notamment du twerk. Des images très sexy donc où la femme de Jay-Z fête aussi l'année 2015 avec un peu d'avance.

Zoom sur ses fesses pour la pochette

En plus du clip, c'est la pochette de ce nouveau titre qui a été dévoilée. Si elle montre les fesses de la chanteuse, elle n'est quand même pas aussi osée que celle de Nicki Minaj. Pour représenter 7/11, on peut voir le postérieur de Beyoncé, vêtu d'une culotte derrière un grillage. Retrouvez également dans notre diaporama la pochette du titre Ring Off qui pourrait avoir un lien avec sa relation avec Jay-Z.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème