Alors que l'île des vérités 4 a connu quelques problèmes d'audiences récemment, NRJ12 a dégainé son arme secrète : Beverly. Et la bonne nouvelle pour la chaîne, c'est que la candidate - qui attire de plus en plus de téléspectateurs - ne compte pas changer son attitude de diva.

Comme on peut actuellement le constater avec Secret Story 8, pour avoir une chance de se faire connaître et espérer s'en sortir dans le monde de la télé-réalité, il faut être une "grande gueule" et ne pas avoir peur de trop en faire. Et ce n'est pas Steph qui nous contredira, ce dernier ayant récemment été éliminé du jeu de TF1, jugé (officieusement) trop discret par les téléspectateurs.

Une diva qui s'assume

Une situation qui n'est heureusement pas prête d'arriver à Beverly, l'ex-candidate de Carré Viiip étant désormais LA diva de service à la télé. Et si un tel rôle est souvent difficile à assumer, la jeune femme ne compte pas en changer, comme elle l'avoue à Public : "Grâce à moi les audiences (de l'île des vérités 4, ndlr) ont été relancées, j'en suis fière... Je reste moi-même, toujours rigolote et je vois que cela plait, je ne me force pas trop (rires), ce que les téléspectateurs peuvent voir, c'est moi dans toute ma splendeur."

Beverly raffole des critiques

Traduction ? Ne comptez pas sur elle pour pleurer sur Twitter après la réception de méchantes remarques. Alors qu'elle précise : "Aujourd'hui, je suis une diva, plus rien ne me fait peur", elle confesse ensuite avoir un petit côté sado-maso 2.0 : "Honnêtement, j'adore les gens qui me détestent, je les retweete, j'adore qu'on m'insulte. Je continuerai à être une petite peste donc je n'ai pas de soucis avec les détracteurs, qu'ils continuent ! Ça ne me touche pas les critiques, je m'en fiche complètement. De toute manière, quant tu t'exposes à la télé, tu sais parfaitement que tu vas subir les jugements."

Oui, si vous comptiez lui donner envie d'abandonner la télé-réalité en vous moquant d'elle, c'est tout l'inverse qui risque de se produire. Même dans X-Files ils n'arriveraient pas à résoudre un tel mystère.

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème