Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) devait être au casting de la saison 2 de la série Validé
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) devait être au casting de la saison 2 de la série Validé
Thibaut, l'un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal, a révélé que l'aventurier avait plusieurs projets à venir. Celui que vous pouvez voir dans Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 aurait en effet été contacté avant sa mort pour jouer dans la saison 2 de Validé sur Canal+. Et le candidat de l'équipe des verts aurait aussi eu des projets pour un one-man show et de l'animation TV.

"Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting"

"Beka", comme il était surnommé par ses proches, aurait été approché pour jouer dans la saison 2 de Validé sur Canal+. Bertrand-Kamal, qui est mort des suites d'un cancer, allait ainsi commencer une carrière d'acteur. C'est Thibaut, l'un de ses meilleurs amis, qui a dévoilé les projets de l'aventurier que vous pouvez suivre tous les vendredis soirs dans Koh Lanta, les 4 terres sur TF1.

"Il aurait d'ailleurs pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+" a ainsi avoué Thibaut à Closer, après s'être confié sur ses derniers moments avec Bertrand-Kamal. "Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting" a-t-il ajouté. Le candidat aurait ainsi pu participer au tournage au côté de Franck Gastambide et faire connaître ses talents d'acting.

Bertrand-Kamal voulait "faire un one-man-show"

"Son but était de faire un one-man-show" a aussi révélé Thibaut. Bertrand-Kamal avait même pris des cours de comédie à Paris et commençait à se produire sur des petites scènes de la capitale. L'aventurier qui avait enchaîné les animations dans des clubs de vacances dans le monde entier, aurait aussi eu envie d'être animateur télé un jour.

Lui qui était devenu très proche de Denis Brogniart, étant même le seul candidat à être allé chez lui, avait d'ailleurs reçu des conseils de la part du présentateur de Koh Lanta : "Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu'il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu'il ferait le nécessaire pour l'aider". Du coup, "il allait devenir quelqu'un qui compte dans l'univers des médias".

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles