A l'affiche du film Le Dernier Diamant aux côtés de Bérénice Bejo, Yvan Attal était récemment invité au micro de Laurent Argelier sur MFM pour discuter de son rôle. L'occasion pour l'acteur de lâcher quelques détails très croustillants sur sa rencontre avec la star de The Artist dont il apprécie visiblement beaucoup les fesses.

L'après The Artist de Bérénice Bejo

Pendant que Jean Dujardin poursuit sa carrière aux Etats-Unis, sa camarade de The Artist, Bérénice Bejo, peaufine la sienne en France. Depuis son César de la Meilleure Actrice, l'actrice enchaîne les rôles dans de grosses productions françaises. Ainsi, après Le Passé l'été dernier, c'est à l'affiche du long-métrage Le Dernier Diamant qu'on la retrouve cette semaine, aux côtés d'Yvan Attal. Et le compagnon de Charlotte Gainsbourg a visiblement très apprécié travailler avec elle, comme il l'a révélé au micro de Laurent Argelier sur MFM par le biais d'anecdotes pour le moins troublantes.

Yvan Attal craque en interview

L'acteur a tout d'abord évoqué, tout innocemment leur rencontre, à la fois "simple et naturelle." "On a joué le jeu de ce film de manière absolument simple. Jamais de désaccords. Une façon d'aborder le rôle, elle et moi, de la même manière. On faisait confiance au scénario, aux situations", a-t-il confié, avant de partir dans un délire improbable au moment de décrire les scènes de baisers avec l'actrice. "C'est très agréable d'embrasser Bérénice", a-t-il raconté. Et d'ajouter, tout en classe et finesse : "C'est très agréable aussi de lui lécher le c*l. C'est très agréable aussi de lui lécher les pieds et de lui retirer ses crottes de nez très croquantes et un petit peu salées." Nous n'irons pas vérifier si cette dernière confidence est vraie ou non.

Yvan Attal : ces détails troublants sur Bérénice Béjo
A lire aussi : The Amazing Spider-Man 2 : ce qu'on a aimé (ou pas) / Star Wars 7 : le casting officiellement dévoilé / Boyhood : un film tourné pendant 12 ans non-stop, (bande-annonce)
Berenice Bejo
Bérénice Bejo et Robert Pattinson : projet mystérieux commun
Bérénice Bejo : ses fesses et ses "crottes de nez", Yvan Attal nous dit tout
Au bonheur des ogres, Mademoiselle C, Turbo : la sélection ciné Purebreak de la semaine
Bref aime The Artist : Après Uggie, place à Bérénice Bejo !
voir toutes les news de Berenice Bejo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème