Benjamin Samat en couple avec Maddy Burciaga : "Je ne trouve pas ça forcément correct", Alix réagit
Depuis ses ruptures avec Alix et Marine El Himer, Benjamin Samat est en couple avec Maddy Burciaga, avec qui il file le perfect love à Dubaï. Très discrète au sujet de la nouvelle relation de son ex, la candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) donne aujourd'hui son avis à ce sujet et confirme qu'elle était bien proche de l'ex de Vincent Queijo avant qu'elle ne se mette avec le participant aux Marseillais VS Le reste du monde 5.

Peu de temps après son déménagement à Dubaï, Benjamin Samat s'est mis en couple avec Maddy Burciaga. Les deux candidats de télé-réalité ont semé le doute sur leur relation pendant plusieurs semaines avant d'officialiser sur les réseaux sociaux : "Je suis fou de toi @maddyburciaga", a confié le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5.

Alix donne son avis sur le couple de Benjamin Samat et Maddy Burciaga

Les internautes ont été nombreux à réagir et d'après le compte Instagram @Lesmarseillaisvslerdm5_, Alix serait "grave vénère contre Maddy" et "déçue" car elles étaient proches avant que l'ex de Vincent Queijo ne sorte avec Benjamin Samat. Depuis cette rumeur, la candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) est toujours restée discrète sur la relation de son ex avec Maddy Burciaga, mais aujourd'hui, elle a enfin décidé de réagir en story sur Instagram.

Sa réaction risque de vous étonner : "Sachez que tout le monde a le droit de refaire sa vie. Après, la personne avec qui il a refait sa vie, on s'entendait bien. Effectivement, je ne trouve pas ça forcément correct, mais il y a une chose qui est réelle, si des gens tombent amoureux dans la vie, vous ne pouvez rien y faire, mais je ne l'ai jamais embrouillée."

"Même si on n'était pas les meilleures amies du monde, je trouve ça un peu déplacé"

Alix précise quand même : "Je l'ai juste unfollow, c'est logique. Tout simplement parce qu'elle a vécu son truc dans son coin. Vous vous doutez bien que j'ai eu un avis sur la situation. Même si on n'était pas les meilleures amies du monde, je trouve ça un peu déplacé, mais encore une fois, il y a des choses qui ne se contrôlent pas dans la vie. Quand tu as 27 ans comme moi, tu peux le comprendre."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles