Benjamin Mendy invite un fan et son fils à voir un match de Manchester City
2 photos
Voir le diapo
Sacré champion du monde avec l'Équipe de France en juillet dernier, Benjamin Mendy n'a pas du tout pris la grosse tête, loin de là ! Blessé, le joueur de Manchester City n'a pas pu disputer la rencontre qui opposait son club à Fulham ce samedi. Accosté par un fan qui lui demandait un selfie à l'extérieur du stade, le numéro 22 des Bleus a décidé... de l'inviter au match côté VIP ! Eh oui, rien que ça !

Malgré leur victoire contre la Croatie en finale de la Coupe du Monde 2018, les Bleus ont toujours les pieds sur terre. La preuve, ils ont fait don d'une partie (voire même de la totalité) de leur prime remportée grâce à leur titre de champions du monde. N'Golo Kanté a aussi prouvé qu'il était toujours aussi terre-à-terre en passant la soirée chez un fan. Mais Benjamin Mendy n'est pas en reste.

L'incroyable proposition de Benjamin Mendy

Le défenseur de Manchester City a offert un après-midi inoubliable à Ben Kielty. Ce dernier était sur le point d'entrer dans le stade pour voir le match qui opposait le club dont il est fan à Fulham ce samedi 15 septembre quand il a aperçu Benjamin Mendy, blessé, et qui n'était donc pas sur le terrain. Puisqu'il s'appelle comme le joueur, et que son jeune fils de 3 ans qui l'accompagnait (et qui se nomme également Ben) est fan de lui, le papa a décidé d'aborder le Français pour lui demander une photo. Au lieu de poser le temps d'un selfie, le champion du monde lui a proposé de venir voir le match depuis les loges réservées aux VIP.

Forcément, Ben Kielty a accepté. "J'étais assis derrière lui et il s'est retourné et m'a dit qu'on irait s'asseoir à sa table à la mi-temps pour boire un verre." explique Ben au Daily Mail. Après avoir passé du bon temps avec les amis du Français, le fan est ensuite retourné regarder le match et explique que Benjamin Mendy a même pris son fils sur ses genoux. Et ça ne s'est pas arrêté pas là ! "Benjamin Mendy et ses amis m'ont dit de venir manger quelque chose avec eux après le match. Ils ont commandé une bouteille de champagne. Mendy n'a pas bu mais il s'est assuré que j'aie un verre. On a donné un sac de goodies à Ben" raconte le supporter.

"Il était vraiment génial !"

Très touché et ému par ce geste du joueur, Ben Kielty semble avoir passé un super moment dans les loges du défenseur. "Il n'a pas fait ça pour se faire de la pub ou quelque chose du genre. C'était juste une chose très gentille. Je sais qu'on parle souvent en mal des footballeurs mais je ne dirais jamais assez de bien de lui. Il était vraiment génial !" explique le fan.