N'Golo Kanté rate son train et dîne chez des inconnus
2 photos
Voir le diapo
N'Golo Kanté a encore frappé ! Connu et adulé pour son humilité, le milieu de terrain de Chelsea et des Bleus a accepté sans hésiter l'invitation à dîner de fans londoniens samedi soir, après avoir raté son train. Au programme : riz au curry, l'émission de foot "Match of the day" et petit FIFA !

Chouchou des Français depuis la Coupe du Monde 2018, N'Golo Kanté est très apprécié pour ses performances extraordinaires sur le terrain, mais aussi pour son caractère humble. Très timide et discret comparé à ses coéquipiers, le milieu de terrain de Chelsea et des Bleus déteste se mettre en avant et a même hésité à prendre la coupe lors de la victoire de la France au Mondial ! Ce n'est pas tout : après avoir été reçu à l'Elysée avec ses coéquipiers, le Champion du monde a décidé de rentrer en taxi, qu'il a attendu au bord de la route, comme n'importe qui !

Il accepte de manger chez des fans !

Un comportement simple qui le caractérise dans n'importe quelle situation. Et pour preuve : pas plus tard que le week-end dernier, il a accepté de dîner chez des inconnus ! Après la victoire de Chelsea face à Cardiff, samedi dernier, le footballeur a raté son train pour Paris et a alors décidé de se rendre à la Mosquée la plus proche pour prier, il y rencontre des fidèles qui l'invitent alors à manger chez eux... ce qu'il a accepté !

"Voilà la vraie définition de l'humilité"

Après avoir mangé un riz au curry et joué à Fifa avec ses hôtes londonniens, il a regardé avec eux "Match of the day", l'émission phare de la BBC présentée par Gary Lineker. Comme dirait l'un d'entre eux, qui a partagé une photo de lui avec le Champion sur Twitter : "Voilà la vraie définition de l'humilité".

News
essentielles
sur le
même thème