Si les Français gardent en tête de merveilleuses images suite au retour des Bleus en France ce lundi 16 juillet 2018, une photo en particulier a renforcé l'admiration qu'ils ont pour N'Golo Kanté. Après avoir été reçu à l'Elysée avec ses coéquipiers, le Champion du monde a décidé de rentrer en taxi, qu'il a attendu au bord de la route ! Une nouvelle preuve d'humilité qui devrait augmenter sa cote de popularité !

Il est l'une des révélations de ce Mondial 2018 avec Benjamin Pavard : N'Golo Kanté est devenu une véritable star ! Très discret et timide comparé à ses coéquipiers, le milieu défensif de Chelsea n'en est pas mois le chouchou des Français. Et pour cause, ses performances sur le terrain forcent l'admiration. Toujours dans l'humilité, il n'a même pas osé prendre la Coupe et a dû attendre que Nzonzi la lui donne !

Un champion modeste

Malheureusement (ou pas), il n'a pas pu échapper au showman Paul Pogba lorsque les Bleus étaient reçus à l'Elysée ce lundi 16 juillet 2018, après avoir défilé sur les Champs-Elysées. Le milieu de terrain n'a pu s'empêcher de lui chanter la chanson que les fans lui ont dédiés : "N'Golo Kanté / N'Golo Kanté / Il est petit, il est gentil / Il a stoppé Léo Messi / Mais on sait tous que c'est un tricheur / N'Golo Kanté", de quoi le mettre visiblement mal à l'aise...

Il rentre en taxi !

D'ailleurs, aussitôt les cérémonies finies, N'Golo Kante n'a pas perdu de temps pour retourner à une vie simple et aussi normale que possible. N'ayant pas sa Mini pour rentrer chez lui, le Champion du monde a appelé un taxi. C'est le journaliste Adrien Chantelegret du Parisien, qui a partagé sur sa story Instagram la photo du footballeur attendant sur le bord de la route, comme n'importe qui : "Il est champion du monde et il attend son taxi comme un vrai Parisien : au milieu de la route", commente-t-il.

N'Golo Kanté : le champion du monde rentre chez lui... en taxi, comme n'importe qui
N'Golo Kanté : le champion du monde rentre chez lui... en taxi, comme n'importe qui