10 photos
Voir le diapo
Les soi-disant votes truqués dans Secret Story 7 n'ont pas fini de faire le buzz. De nombreux internautes, dont les soeurs d'Anaïs, sont persuadés d'avoir été victimes d'un "bug". Sur Twitter, ils ont expliqué avoir voté pour un candidat de la Maison des Secrets et se sont retrouvés avec une confirmation des votes pour un autre participant. Pour stopper cette polémique, Benjamin Castaldi a tenu à mettre les choses au clair lors d'une interview pour Stéphane Larue. Et il n'a pas hésité à être cash.

Les candidats de Secret Story 7 ne seraient-ils pas les seuls à posséder un secret ? A en croire certains twittos, la production en aurait aussi un. Lequel ? Celui de changer les votes des téléspectateurs comme par magie.

Des votes truqués ?

La semaine dernière, la qualification de Vincent pour la finale a fait scandale sur Twitter. En cause ? Beaucoup pensait que le rival de Guillaume allait être éliminé vu le comportement qu'il a eu vis-à-vis d'Alexia. Du coup, de nombreux internautes ont affirmé que les votes avaient été truqués. Leur excuse ? Ils avaient voté pour Julien et se sont retrouvés avec une confirmation de votes pour Vincent. Par la suite, les soeurs d'Anaïs s'y sont mis. Mais cette fois, il était question d'échange de vote entre la girlfriend de Julien et Alexia. Sur Twitter, elles ont envoyé à Benjamin Castaldi : "BRAVO LA PROD! Et après on ne parle d'aucun trucage ? Voler la victoire c'est débile !". Le message était accompagné d'une capture d'écran.

La réponse de Benjamin Castaldi

Mais un jour avant la grande finale, Benjamin Castaldi a tenu à mettre un terme à cette polémique. Pendant son interview pour Stéphane Larue, il a assuré que rien n'était truqué. L'animateur qui va débarquer sur Gulli a déclaré : "C'est très chiant parce que c'est évidemment totalement impossible de tricher et surtout on n'a aucun intérêt de truquer les votes. En plus c'est contrôlé de façon extrêmement serrée par un huissier (...). Quand on me répond sur Twitter 'ouais mais vous faites ça pour gagner du pognon' je rappelle que toute personne qui vote peut obtenir son remboursement. Plutôt que de gueuler, il n'y a qu'à voter pour celui qu'on préfère". De quoi faire taire les mauvaises langues, au moins jusqu'à demain soir.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles