10 photos
Voir le diapo
Il ne reste plus qu'un jour avant la grande finale de Secret Story 7. La Voix permet donc aux quatre finalistes de recevoir des appels de leurs proches pour les rebooster. Et aujourd'hui, c'est Anaïs qui a la chance de discuter avec... Julien. Séquence gnangnan en vue.

Ça manquait d'amour ces derniers temps dans Secret Story 7. Entre les tensions à cause du couple Alexia/Vincent ou encore le clash de la maman de Gautier, ce n'était pas vraiment la joie dans la Maison des Secrets. Mais Julien - éliminée la semaine dernière - va tout changer le temps d'un coup de fil.

Julien encourage Anaïs

Après Alexia, c'est au tour d'Anaïs de recevoir le soutien de l'un de ses proches. Et sans surprise, c'est son boyfriend qui a tenu à la contacter. Le Toulousain a commencé par lui expliquer qu'il était fière d'elle : "Je t'appelle pour te dire que je suis très content de ce que je vois pour l'instant. Bon j'aimerais te voir un petit peu mieux moralement. Il faut vraiment que tu profites des derniers instants, que tu sois la plus positive possible". Pas simple de rester calme avec la "moustache girl" qui continue à retomber dans les bras de Vincent.

Julien et Anaïs en couple après l'aventure

Mais Anaïs devrait retrouver le sourire. En cause ? Julien lui a confirmé que sa sortie n'avait rien changé et qu'il comptait l'attendre : "Ce que je vois ces derniers jours, ça me conforte au fait de t'attendre et tu verras à l'extérieur, il n'y a que des belles choses". Enfin un couple sincère dans cette aventure ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles