Les malheurs de Clara sont de retour. La benjamine de la Maison des Secrets a réintégré Secret Story 7 cette semaine pour soutenir Gautier. Mais son aventure a vite tourné au cauchemar. En cause ? La mère de son Doudou a poussé un coup de gueule pour que son fils la quitte. Mais comme la jeune femme, de nombreux téléspectateurs n'ont pas compris les raisons de ce lynchage. La personne qui s'occupe du compte Twitter du candidat à la mèche folle a donc tenu à les dévoiler.

L'histoire du couple infernal Alexia/Vincent commençait à devenir lassante. C'est toujours la même rengaine avec eux. Le rival de Guillaume se sert de la "moustache girl" qui elle ne veut pas voir la vérité en face malgré les conseils des candidats ou de ses proches. Heureusement, la mère de Gautier est revenue donner un petit coup de boost à Secret Story 7. Comment ? En clashant Clara auprès de son fils.

La mère de Gautier en guerre contre Clara

La maman du grand stratège a appelé son fils via le téléphone rouge. Et elle a tenu à le mettre en garde contre Clara en déclarant : "Sache que je suis mal pour Clara. J'ai plein de vidéos avec des choses à te montrer. Je ne veux pas la connaître, ce n'est pas possible. Sois prudent". Résultat : Nénette est en flippe. Et elle a de quoi.

Les photos hot de la discorde

Sur Twitter, la personne qui s'occupe du compte de Gautier a voulu expliquer pourquoi Clara est dans le collimateur de la mère du jeune homme. Il a posté : "Il est nécessaire de rappeler qu'au début de l'aventure, C avait insulté G de fdp, comprenez que cela ait pu choquer sa maman. D'autre part, sa maman a eu vent de qql photos dérangeantes il y a qql jours concernant C. Sa réaction est donc tt à fait compréhensible". Eh oui, c'est difficile à croire mais la douce et innocente Clara a pris des photos hot. Et pas de chance, elles se sont retrouvées dans Entrevue. Au moins, ça fera un autre sujet de discussion que son amour pour Gautier quand elle ira (ou pas) dîner chez belle-maman.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème