Si les fans de Tim Burton ont pu être déçus par ses dernières réalisations, le papa d'Edward pourrait prochainement réconcilier tout le monde. Pourquoi ? Comme l'annonce le Hollywood Reporter, Beetlejuice devrait avoir le droit... à une suite.

"Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice" voilà ce qu'ont dû répéter les fans durant des années afin de faire réapparaître l'un des personnages les plus cultes de Tim Burton au cinéma. Et à en croire les dernières rumeurs la magie pourrait avoir traversé l'écran, le héros incarné initialement par Michael Keaton en 1988, s'apprêtant à faire son grand retour.

Un simple projet

Malheureusement, si cette information très excitante a été révélée par le sérieux Hollywood Reporter, ce projet n'est pour l'instant... qu'un projet. Bien que Seth Grahame-Smith et David Katzenberg soient déjà au scénario, Tim Burton qui a été contacté pour réaliser cette suite, n'a toujours pas lu la moindre ligne de cette nouvelle histoire. Ainsi, il est encore difficile de savoir s'il acceptera de revenir et si le film verra finalement le jour.

Retour de Keaton au programme

Mais la bonne nouvelle, c'est que si film il y a, il s'agira bien d'une véritable suite et non d'un remake. Pourquoi ? Parce que l'acteur Michael Keaton est censé reprendre son rôle. Seule question un peu gênante : si on a vu avec Stallone, Schwarzenegger ou encore Harrison Ford que la soixantaine n'empêchait pas d'être badass et fun, voir un Beetlejuice aussi vieux est-elle vraiment la meilleure des idées ?

Quoi qu'il en soit, tant que la magnifique accepte de revenir, on est prêt à suivre le sosie de Julien Lepers en déambulateur. On croise les doigts.

Autres remakes ou suites en projet : Transformers 4 / Les Tortues Ninja / Avatar 2 et 3 / Mission Impossible 5

Tim Burton
La Famille Addams : Tim Burton va réaliser une série centrée sur Mercredi pour Netflix
La Famille Addams de retour : Tim Burton prépare une série
L'étrange Noël de monsieur Jack de retour avec une suite ? La voix de Jack est ultra chaude
Tim Burton (Dumbo) : son rêve ? "Dessiner de nouvelles attractions pour Disneyland"
voir toutes les news de Tim Burton Découvrir plus d'articles