Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sam Worthington reprendra son rôle de Jake Sully dans Avatar 2, attendu au cinéma en décembre 2016. Interviewé à la radio australienne, l'acteur a accepté d'en dire (un peu) plus sur la suite signée James Cameron. Et a annoncé que le tournage du film - et des opus 3 et 4 - ne débuterait pas avant au moins un an !

Avatar 2 : le tournage en octobre 2014

Vu l'année dernière dans La Colère des Titans, Sam Worthington est surtout connu pour son rôle de Jake Sully dans Avatar. Un personnage qu'il va retrouver pour trois suites signées James Cameron, à partir du mois d'octobre 2014. Interviewé par la radio australienne Nova 96.9, l'acteur de 37 ans a ainsi confié à propos de la saga Na'Vis : "Ils sont toujours en train de l'écrire. Pour être honnête, je crois que Jim (James Cameron) construit le vaisseau vers Pandora. On va commencer à tourner dans pile un an, et nous allons enchaîner le 2, 3 et 4. Je serai content si ça se finit un jour".

Encore trois ans d'attente pour Avatar 2

Tournées à la suite par James Cameron (qui consacre désormais sa carrière à sa franchise bleue), les suites d'Avatar, le gros blockbuster de 2009, se font attendre. Un temps annoncé pour 2015, le film Avatar 2 devrait finalement sortir en décembre 2016... soit dans encore 3 ans ! Avatar 3 débarquerait ensuite sur grand écran en décembre 2017, et Avatar 4 en décembre 2018. D'ici là, les accros aux Na'Vis pourront aller se détendre au parc d'attractions Avatar, en Floride.

Avatar 2
Avatar 2 : la date de sortie encore repoussée, la nouvelle trilogie Star Wars annoncée
Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes... premières informations sur la suite
Avatar 2 : date de sortie, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Avatar 2 : James Cameron déjà prêt à annuler 2 suites
voir toutes les news de Avatar 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème