Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Bastos (Bastien Grimal) et Clara Morgane en interview Interro Surprise sur PRBK. Le youtubeur explique avoir rompu avec Victoria Mehault à cause d'un tournage.
Bastos et Victoria Mehault se sont rencontrés dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 et sont rapidement tombés amoureux. Ensuite, leur relation a été rythmée par les hauts et les bas et ils se sont séparés définitivement le 13 février 2022. Si récemment, certains indices ont pu laisser les fans rêver d'un retour de leur couple préféré, le jeune homme a mis fin à tout espoir sur sa chaine Youtube, ce dimanche 13 mars.

Bastos et Victoria Mehault ont rompu définitivement le 13 février 2022. Les deux candidats de télé-réalité sont tombés amoureux dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 et Vivi avait même abandonné l'aventure pour suivre son chéri. Après quelques mois, le couple a connu une brève rupture avant de se reformer, puis de se séparer à nouveau quelques semaines plus tard. Finalement, ils avaient remis le couvert lors de la soirée du nouvel an, sans plus de réussite.

Mais alors que leur histoire déchaîne les passions et que leurs fans se sont récemment mis à rêver de retrouvailles, Bastos vient de mettre fin à tout espoir. Ce dimanche 13 mars 2022, le jeune homme a en effet posté une vidéo très spéciale sur YouTube dans laquelle il revient sur l'échec de ce couple.

Les yeux ouverts après une séance de méditation

Depuis quelque temps maintenant, le Youtubeur est le héros d'une série de Vlogs diffusés sur BrutX où il se met en scène dans des situations extrêmes. Sur sa propre chaîne, Bastos est donc revenu ce week-end sur l'une d'elles en particulier. En effet, il a révélé avoir vécu une séance de méditation très intense qui l'a fait passer du rire aux larmes. Et c'est lors de cette expérience qu'il s'est rendu compte qu'il fallait qu'il mette un terme à sa relation avec Victoria.

"Quand je me laisse aller, au bout de la deuxième ou troisième série de respiration, je sens un sanglot. Et quand elle s'arrête, j'explose en sanglots. Je pleure et je ressens une intense tristesse (...) Toute la tristesse que je ressentais ces derniers jours, et vraiment j'ai traversé une période hyper dure, est sortie à ce moment là, a-t-il dans un premier temps expliqué. "J'étais pas bien. Cette histoire avec Victoria m'a rendu vraiment triste, et je pense qu'à ce moment là c'est toute cette tristesse qui sort et qui me fait pleurer".

"Je me dis que c'est un signe et qu'il faut que j'arrête"

Une expérience inédite qui lui a permis de se rendre compte qu'il n'était pas normal qu'il soit si malheureux à cause de quelqu'un d'autre, ce qui a créé un déclic : "Je me dis que c'est un signe et qu'il faut que j'arrête, mais pas que pour moi, pour elle aussi". Il a donc décidé de se rendre dans le Sud pour mettre fin à sa relation. Mais arrivé sur place, l'amour s'est montré plus fort que tout et il a passé quatre jours superbes avec Victoria, avant qu'une énième embrouille ne lui remette les idées en place. "J'ai fait mes bagages pendant qu'elle était au sport et je lui ai dit que je partais. C'était très triste pour nous deux".

C'est donc vraiment lors de cette séance de méditation pour un tournage, que Bastos s'est rendu compte que sa relation le rendait très triste et qu'il a pris la décision d'y mettre fin.

Bastos
Après celui au pénis, Bastos se fait un nouveau tatouage qui choque les internautes : "Il y a que toi pour faire ça"
Adixia bientôt trompée par Simon Castaldi ? Bastos balance sur le couple !
La Villa des Coeurs Brisés 7 : une candidate quitte son mec pour se mettre en couple avec Bastos ?
Bastos séparé de Vivi à cause d'un tournage ? "Cette histoire m'a rendu triste", il explique son déclic
voir toutes les news de Bastos Découvrir plus d'articles