6 photos
Voir le diapo
Et un nouveau clip pour Bastian Baker. L'ancien participant de Danse avec les Stars enchaînent les titres. Après Lucky et I'd Sing for You, le chanteur suisse vient de dévoiler le clip de Tomorrow May Not Be Better, nouvel extrait de l'album du même nom. Une vidéo qui nous amène dans les coulisses de ses concerts.

Les titres s'enchaînent pour Bastian Baker. Le chanteur venu de Suisse que PureBreak a eu la chance de rencontrer pour une interview sera bientôt en concert en France et, après avoir été découvert dans Danse avec les Stars 3, il ne compte pas se faire oublier. Son nouveau clip, Tomorrow May Not Be Better, vient d'être dévoilé.

Dans la vie de Bastian Baker

Dans cette nouvelle vidéo à retrouver dans notre diaporama, nous partons dans les coulisses de la vie de Bastian Baker. S'il avait fait simple avec le clip de I'd Sing For You, le chanteur offre un vrai cadeau à son public avec cette nouvelle vidéo qui le montre dans sa vie de tous les jours entre concerts et voyages pour se rendre aux quatre coins de la France.

Bientôt en concert à Paris

Celui qui ne s'est jamais considéré comme un Superman de la danse sera très bientôt à Paris pour un concert exceptionnel. Après nous avoir enchanté sur Hallelujah, le beau-gosse se produira sur la scène de l'Olympia le 24 avril prochain. A noter que Bastian Baker est également en tournée dans toute la France.

Découvrez le clip de Tomorrow May Not Be Better dans notre diaporama.

Bastian Baker
Bastian Baker : "Pour gagner Danse avec les stars, il faut faire le show" (INTERVIEW)
Nouvel abum de Bastian Baker le 30 septembre
Bastian Baker en concert jusqu'en 2014
Bastian Baker : 79 Clinton Street, le clip rock'n'love
voir toutes les news de Bastian Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème