Bastian Baker n'a pas fini de vous séduire ! Eliminé de Danse avec les stars saison 3 après une prestation en Superman ratée, le beau gosse revient dans son domaine : le chant ! A la conquête du public français, le chanteur de Lucky dévoile le clip de sa reprise d'Hallelujah. Une vidéo sensuelle et pleine d'émotions, à

Bastian Baker n'a pas fini de vous séduire ! Eliminé de Danse avec les stars saison 3 après une prestation en Superman ratée, le beau gosse revient dans son domaine : le chant ! A la conquête du public français, le chanteur de Lucky dévoile le clip de sa reprise d'Hallelujah. Une vidéo sensuelle et pleine d'émotions, à découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Lors de sa participation à Danse avec les stars, Bastian Baker avait ému sa partenaire de danse Katrina mais aussi le jury avec sa reprise d'Hallelujah, la magnifique chanson de Leonard Cohen. Une version que le beau Suisse a décidé d'utiliser comme nouveau single, quelques semaines après avoir dévoilé le clip de Nobody Should Die Alone.

Simple mais émouvante, la nouvelle vidéo du chanteur à été tournée à la Cartonnerie, lieu mythique du XIème arrondissement de Paris. On peut y voir Bastian Baker, toujours aussi canon, chanter à la guitare pendant qu'une jolie brune (nue!) se glisse dans ses draps.

Si vous aimez ce clip à la fois romantique, sensuel et émouvant, ne ratez pas Bastian Baker en concert. Après un premier show au Réservoir en octobre, il sera sur la scène de La Cigale à Paris, le 17 décembre prochain.

Découvrez tout de suite le clip d'Hallelujah, la reprise signée Bastian Baker.

Bastian Baker
Bastian Baker : "Pour gagner Danse avec les stars, il faut faire le show" (INTERVIEW)
Nouvel abum de Bastian Baker le 30 septembre
Bastian Baker en concert jusqu'en 2014
Bastian Baker : 79 Clinton Street, le clip rock'n'love
voir toutes les news de Bastian Baker Découvrir plus d'articles