4 photos
Voir le diapo
C'est officiel ! Bastian Baker sort le clip Nobody Should Die Alone, issue de son premier album "Tomorrow may not be better". Le candidat de Danse avec les Stars 3 sait faire la part des choses. Malgré un planning très chargé, il continue à chanter. Quelle bonne nouvelle !

Bonne nouvelles pour celles qui ont craqué sur lui dans Danse avec les stars sur TF1 ! Bastian Baker, le beau gosse de cette 3ème édition, sort le clip Nobody Should Die Alone, issu de son premier album "Tomorrow may not be better". Le candidat de Danse avec les Stars 2012 sait faire la part des choses. Malgré un planning très chargé, il continue à chanter. Quelle Bonne nouvelle !

Bastian Baker est ambitieux. En parallèle de Danse avec les stars, il fait des concerts et sort le clip Nobody Should Die Alone. Très émouvante, la vidéo risque de faire un carton. Pourquoi ? Tout simplement parce que le beau gosse n'a pas écrit cette chanson par hasard. Il a avoué que la chanson en question lui était venue d'une expérience perso : "Mon père a un restaurant et j'y avais rencontré une personne âgée qui mangeait tous les jours à midi et seule. J'étais dépité" confie le BG de l'émission. Et d'ajouter "C'est là où je me suis rendu compte de la solitude. Ça m'a donc inspiré."

Le clip de Nobody Should Die Alone montre, mis à part les scènes où le chanteur suisse fait de la guitare, un vieil homme complètement isolé. On comprend donc que Bastian veut mettre en avant la présence de la solitude autour de nous. "S'il y a bien une période de l'année où on se rend compte de la solitude, c'est l'automne. Il commence à faire froid et les gens ont plus tendance à rester cloîtrer chez eux. Et il y a aussi l'approche des fêtes. Être seul à ce moment de l'année est quelque chose de vraiment déprimant. C'est pour ça que cette période était parfaite pour sortir ce clip." Il n'a pas tort !

D'ailleurs Bastian Baker n'est pas que le favori du public. Jean-Marc Généreux, jury de Danse avec les Stars , est aussi fan de notre petit "BB". "Ce jeune garçon est tellement talentueux, il va aller très loin. (...) C'est comme un mix d'Elvis Presley et de James Dean. En plus il est très simple et super généreux. C'est un amour", a t'il avoué. Le danseur de salon est complètement tombé sous le charme du chanteur suisse.

Conscient de son évolution au sein de l'émission et de sa popularité, Bastian Baker est en train de travailler sur un nouvel album qui sortira en 2013, enfin c'est ce qu'il espère. En tout cas, nous on attend son nouvel opus avec impatience ! pas vous ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème