Humoriste à succès, Baptiste Lecaplain est, depuis ce mercredi 7 mai 2014, à l'affiche du film "Libre et assoupi". A l'occasion de la sortie de cette comédie dans laquelle il donne la réplique à Charlotte Le Bon, l'acteur de la série Bref se confie dans la pages de Public. Sa copine, son rôle de papa... il dit tout.

"Il y a une confiance réciproque entre nous"

Baptiste Lecaplain, qu'on a vu en slip sur le plateau du Before, a l'habitude de donner la réplique à des bombes. Après avoir échangé son premier baiser de cinéma avec Sienna Miller dans Nous York, l'humoriste timide est, cette semaine, face à Charlotte Le Bon, la sexy ex-Miss Météo de Canal Plus, dans la comédie Libre et Assoupi. De quoi inquiéter sa copine ? Pas du tout. Dans une interview accordé au magazine Public, l'acteur de Bref - bientôt de retour en film ? - lâche : "Si elle avait peur, on serait partis faire l'Ile de la tentation ! (Rires)". Puis d'ajouter, plus sérieusement : "Il y a une confiance réciproque entre nous".

Baptiste Lecaplain et son rôle de papa

Il faut dire qu'entre Baptiste Lecaplain et sa copine, c'est du sérieux : ils sont, depuis automne dernier, parents d'une petite fille. Papa gaga, le pote de Kyan Khojandi déclare avec second degré que son enfant "a changé [son] rapport à [son] adorat" - "J'ai découvert l'odeur des couches" - et lui "apporte des allocs de fou!". Avant de confier : "Blague à part, je suis gaga de ma petite fille et un papa très heureux. Je trouve mignon d'être devenu papa en même temps que le héros du film." En voilà un à qui tout sourit !

Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !
Louane Emera, Charlotte Le Bon sexy... les nommés des César 2015 rassemblés pour un déjeuner
Charlotte Le Bon & Ali Baddou en couple et anniversaire 100% stars pour Canal +
Charlotte Le Bon, Enora Malagré : top 25 des Françaises les plus drôles selon GQ
voir toutes les news de Charlotte Le Bon Découvrir plus d'articles