6 photos
Voir le diapo
La rappeuse de 21 ans prépare son retour. Azealia Banks vient de dévoiler, en même temps, le titre et le clip No Problems. Après son EP 1991, où figurait le morceau 212 qui l'a fait connaître, la sulfureuse Américaine prépare la sortie d'un nouvel album. Fini les remix de Harlem Shake, Azealia Banks livre un morceau fidèle à son univers de party girl.

Début mars, Azealia Banks revenait avec le titre Yung Rapunxel, a priori premier extrait de son futur opus "Broke with Expensive Taste". Alors qu'on attendait la vidéo de ce morceau, la rappeuse lâche le clip d'un titre inédit : No Probems. Celle qu'on a découvert avec l'EP "1991" et les sons Van Vogue et 212 ne fait rien comme tout le monde. Encore peu connue en France, elle est la rappeuse dont Virgine Effira devient fan dans 20 ans d'écart.

Instru électro et rap franc

Le clip No Problems est réalisé par Rony Alwin, un habitué des nuits américaines. Il est surtout connu pour ses reportages photos des soirées hipsters et branchées. Pour cette vidéo, il suit Azealia caméra au poing, sur scène ou sur la plage au petit matin avec ses amis. Lunettes de soleil rondes et mini combi short ultra moulante, la rappeuse ne lâche pas son iPhone des mains. Côté son, l'instru est très électro, les arrangements synthétiques et Azealia Banks débite son rap franc, avec un bon nombre de "bitch" à la minute.

Aussi dans l'actu rap

Amataurs de rap, découvrez les autres clips du moment : Robin Thicke, Pharell et TI ont sorti Blurred Lines, un clip 100% hot. Le jeune Jaden Smith rend déjà hommage à ses fans avec Hello. Et Kendrick Lamar rejoint 50 Cent pour le bling-bling We Up.