Depuis sa participation à Secret Story 5, la belle Ayem Nour a fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du petit écran. Animatrice dans Le Mag depuis la suspension de Jeny Priez, elle est également LA star de la script réalité Hollywood Girls, aux côtés de la belle Caroline Receveur . Chaque jour, les téléspecta

Depuis sa participation à Secret Story 5, la belle Ayem Nour a fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du petit écran. Animatrice dans Le Mag depuis la suspension de Jeny Priez, elle est également LA star de la script réalité Hollywood Girls, aux côtés de la belle Caroline Receveur. Chaque jour, les téléspectateurs ont l'occasion de la retrouver dans Le Mag diffusé sur NRJ12. Alors que la jeune femme multiplie les looks sexy à chacune de ses apparitions, voilà qu'elle a fait fort hier en affichant un décolleté affriolant qui a déconcerté Matthieu Delormeau.

Un décolleté sexy qui déstabilise le plateau du Mag
Décidément, la belle Ayem n'a pas froid aux yeux. Alors qu'elle démentait être nue sur Twitter, voilà que la jeune femme de 24 ans fait le buzz sur les réseaux sociaux, comme son amie Nabilla des Anges de la télé-réalité 5. Animatrice depuis plusieurs mois du Mag sur NRJ12, la brune n'a pas hésité à afficher un décolleté sexy dans l'émission diffusée hier sur la chaîne. Difficile pour les téléspectateurs de la regarder droit dans les yeux, même pour Matthieu Delormeau, dont le regard a légèrement dévié dès les premières minutes du programme.

Ayem adepte du bistouri ?
Depuis sa médiatisation suite à sa participation dans La Maison des secrets de TF1, beaucoup se demandent si Ayem a eu recours à la chirurgie esthétique . Même si cette dernière n'a jamais clairement reconnu qu'elle y avait eu recours, le doute est vraiment permis ! D'autant plus qu'en comparant les images de Secret Story 5 à celles du Mag, Ayem a une poitrine beaucoup plus généreuse. Bizarre non ?

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème