Scandale pour Ayem. L'animatrice du Mag des Anges de la télé-réalité d'NRJ 12 a été victime d'un twittos qui a posté une image représentant soit-disant l'ex candidate de Secret Story topless. Mais quelques jours après l'apparition de l'image très hot sur le réseau social, Ayem a décidé de parler et de tout démentir dan

Scandale pour Ayem. L'animatrice du Mag des Anges de la télé-réalité d'NRJ 12 a été victime d'un utilisateur de Twitter qui a posté une image représentant soi-disant l'ex candidate de Secret Story topless. Mais quelques jours après l'apparition de l'image très hot sur le réseau social, Ayem a décidé de parler et de tout démentir dans une interview accordée à Public.

Ayem pas d'humeur à rire
Quelques jours après l'apparition de d'une image postée par Dims92izi, Ayem est donc sortie de son silence. Et on ne peut pas vraiment dire que la jeune femme qui s'était clashé avec Nabilla à cause de Chris Brown est d'humeur à rire. En interview pour Public, on la sent même franchement énervée.

Ayem indique notamment que cette photo a été la source de nombreuses insultes sur Twitter et, encore pire, que sa famille avait vu l'image. Pour la bombe qui avoue "ne pas être une sainte", cette fausse image est inadmissible.

Des poursuites en prévision
Toujours pour Public, Ayem annonce qu'elle n'a pas l'intention de se laisser faire. La bombe qui a pourtant déjà été victime d'insultes sur Twitter a même décidé de transmettre cette affaire à son avocat. Autant dire que l'utilisateur qui a posté l'image risque très gros.

Etranges ressemblances
Pourtant, il faut avouer que même l'équipe de PurefansNews a eu des doutes. La personne représentée sur le cliché ressemble quand même énormément à Ayem. Mais cette dernière a réussite à trouver quelques anomalies.

Parmi les petits détails qui font la différence : la cicatrice d'Ayem située sur le menton et absente sur la photo. En tout cas, si ce n'est pas Ayem, on ne dirait pas non pour rencontrer son sosie !

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème