Ces dernières semaines, Ayem Nour a particulièrement brillé par son absence aux côtés de Matthieu Delormeau dans 'Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag' de NRJ12. Mais une pub sexy de la belle brune fait aujourd'hui son apparition sur le web. Et elle est loin de faire l'unanimité sur Twitter.

L'absence d'Ayem depuis plus d'une semaine au côté de Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag de NRJ12 fait beaucoup parler sur le web. Alors qu'elle pourrait être remplacée par Capucine ou Cynthia Brown, de nombreux twittos se sont mobilisés pour réclamer son retour. Mais une pub sexy pour des SMS coquins lui attire la colère de certains internautes.

Une pub sexy pour portables

Récemment écartée du Mag de NRJ12, Ayem dévoile aujourd'hui ses courbes dans une pub pour SMS coquins. Après son application dénudée pour téléphones portables, l'ex-candidate de Secret Story fait aujourd'hui le buzz pour une pub sexy parue dans un magazine people. La belle, en lingerie, se cambre pour faire la promotion d'un service de SMS qui promet d'offrir des clichés sexy de sa personne contre des SMS. Une pub qui a probablement été réalisée avant que la brunette ne soit connue du petit écran mais qui lui est aujourd'hui reprochée.

Réactions immédiates sur Twitter

Cette pub sexy n'a en tout cas pas manqué de faire réagir sur la toile. "Dis moi tu as trouvé ta reconversation avec ta pub sexy ? Si c'est comme ça que tu comptes revenir ds le mag.." ou "Ayem elle fait la sainte-nitouche mais qui se fout à poil pour une pub sexy eh? C'est bibi" ou encore "Ayem à poil dans les magazines... Elle croit vraiment qu'elle va pouvoir retrouver son poste ?" peut-on lire sur Twitter.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème