Alors que Matthieu Delormeau est toujours seul aux commandes du Mag sur NRJ12, le retour de la belle Ayem Nour semble de plus en plus incertain. Après les déclarations de Jeremstar, qui a confié que la brune ne reviendrait pas, NRJ12 a assuré que la bimbo était simplement malade et qu'elle reviendrait avant le tournage d'Hollywood Girls 3. Oui mais voilà, l'ancienne candidate de Secret Story 5 n'a toujours pas montré son joli minois et les plus folles rumeurs continuent d'alimenter la Toile. Aujourd'hui, la starlette pourrait bien être remplacée : Capucine ou Cynthia Brown seraient en lice pour prendre la relève...

Le retour d'Ayem Nour incertain...

C'est une absence qui commence à se faire longue pour les fans de la belle Ayem Nour. Alors que Le Mag a caracolé en tête des audiences avec le retour de Capucine lundi 20 mai, l'ancienne bimbo de Secret Story 5 n'a pas refait surface sur le plateau depuis plus d'une semaine. Même si le magazine Voici annonçait son éviction à cause de Matthieu Delormeau à la fin du mois, NRJ12 n'a pas tardé à démentir cette information, expliquant que la jeune femme était tout simplement malade.

Une remplaçante bientôt aux commandes du Mag ?

Ayem - vraisemblablement en congé maladie depuis le 14 mai - devait revenir à l'antenne lundi dernier afin de s'expliquer sur toutes ces rumeurs. Mais il n'y avait aucune trace de la starlette qui s'est fait voler la vedette par Capucine. Dans la foulée, le blogueur Jeremstar annonçait qu'Ayem ne reviendrait pas dans le Mag et que la chaîne lui chercherait déjà une remplaçante.

Cynthia Brown ou Capucine pressenties pour présenter le Mag

Pour le moment, on ne sait pas si Matthieu Delormeau va continuer à faire cavalier seul dans le Mag où si Ayem va finalement revenir aux commandes de l'émission. En tout cas, une liste de potentielles remplaçantes aurait été dressée par NRJ12. Capucine et Cynthia Brown (ancienne candidate de la Star Academy 6) y figureraient pour reprendre les rênes du Mag aux côtés de l'animateur.

Mais les fans d'Ayem Nour ne l'entendent pas ainsi et n'ont pas hésité à se mobiliser sur Twitter pour son retour dans le Mag.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles