Auparavant, Ayem Nour n'était pas trop du genre à poster des photos sur les réseaux sociaux. Mais l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a changé et se met de plus en plus à partager sa vie de luxe et healthy avec ses nombreux abonnés. Une évolution qui plaît à ses fans.

Un train de vie de millionnaire ?

Si Ayem Nour avait habitué ses fans à se faire discrète sur les réseaux sociaux, désormais, l'animatrice du Mad Mag, qui a été déprogrammé de NRJ12, s'est transformée en postant régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram. Et ce qui saute aux yeux de ses nombreux abonnés, c'est sa vie de luxe. L'amie de Nabilla Benattia multiplie en effet les clichés la montrant dans un jet privé ou en voyage à l'étranger.

En plus de ses séjours passés dans des endroits plus superbes les uns que les autres et de ses déplacements en mode VIP, Ayem Nour affiche fièrement ses vêtements et ses bijoux ultra haut de gamme. Dior, Louis Vuitton, Givenchy, Dolce & Gabbana ou encore Balmain font ainsi partie des griffes qui constituent son dressing.

Ses fans sont donc très contents pour elle, même si certains n'hésitent pas à la clasher pour tout ce luxe, la traitant de "femme entretenue". Et lorsque la jeune maman publie des images de son fils Ayvin dans une Bentley, là aussi es commentaires négatifs font rage.

Healthy lifestyle

Autre gros changement pour Ayem Nour : maintenant, l'ex compagne de Vincent Miclet s'est mise à un mode de vie ultra healthy. Résultat ? La belle a réussi à perdre beaucoup de kilos de grossesse, retrouvant une magnifique ligne. Un régime dont elle livre tous les secrets sur les réseaux sociaux.

Afin de montrer comment elle s'est amincie (une question que les internautes lui ont souvent posé), Ayem Nour poste ainsi très souvent ses assiettes en photos. Des salades et des plats très sains qui donnent l'eau à la bouche. Une façon de peut-être également en motiver certains à se lancer eux aussi dans une alimentation plus équilibrée.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème