4 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle a eu un adorable petit garçon, Ayem Nour avait du mal à perdre ses kilos de grossesse. Mais l'animatrice du Mad Mag a fini par fondre complètement, retrouvant une silhouette de rêve. La jeune maman a même révélé les secrets de son régime !

Ayem Nour livre ses secrets minceur

C'est avec une taille incroyablement affinée que la ravissante Ayem Nour a fait son retour lundi dernier sur NRJ12. Une perte de poids impressionnante pour l'animatrice du Mad Mag qui tentait de perdre ses kilos de grossesse. Et c'est très réussi ! Un twitto lui a même demandé ce jeudi 31 août durant l'émission : "Ayem Nour est une bombe atomique ! Je veux faire le même régime. C'est quoi la recette ?".

Alors qu'Emilie Picch a lu la question de l'internaute à haute voix, Ayem Nour a révélé comment elle a fait pour mincir. Et non, ce n'est pas grâce à "une gaine" ou "une liposuccion", "ce n'est pas ce que j'ai fait". Le secret ? "Très sincèrement, il faut se faire violence. Une bonne alimentation, beaucoup de sport".

"J'ai arrêté le sucre et les féculents"

Déterminée à retrouver sa ligne, la présentatrice suit donc un régime alimentaire et s'est mise au sport. "J'ai arrêté le sucre, les féculents et surtout beaucoup d'amour, tout simplement" a-t-elle précisé, avouant que "ce n'est pas évident". Mais les résultats sont là : Ayem Nour est amincie, avec un body de rêve pour une jeune maman !

Mais l'ex compagne de Vincent Miclet se laisse tenter une fois par semaine par un bon repas : "Par contre, il y a un jour dans la semaine où c'est la folie. Je commande de tout : un hamburger, une pizza, des nuggets... Je me fais plaisir", mais "le reste de la semaine je fais très attention".

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème