2 photos
Voir le diapo
Jeremstar avait prévenu ses lecteurs : Ayem Nour a perdu 10 kilos durant l'été. Une perte de poids importante que la présentatrice du Mad Mag a fièrement montré pour son retour à l'antenne sur NRJ 12, sous les compliments de son équipe de chroniqueurs, sous le charme de la maman la plus bombesque.

Coup de chaud pour le retour du Mad Mag. Très discrète tout l'été en disparaissant des réseaux sociaux, Ayem Nour a fait son grand come back à l'antenne ce lundi 28 août 2017 sur NRJ 12. Comme teasé, la présentatrice est apparue avec une nouvelle silhouette très amincie.

Alors qu'elle confiait avoir très mal pris sa prise de poids après sa grossesse, Ayem a visiblement trouvé une technique payante pour fondre. Toute souriante et détachée des rumeurs de couple entre Vincent Miclet et Nesma, la mère du petit Ayvin est apparue plus fière et à l'aise que jamais dans un pantalon moulant et un joli décolleté mettant fièrement en valeur ses formes.

"Ayem is back !"

Si Aymeric Bonnery a tenu à souligner qu'Ayem Nour avait fait de gros efforts pour obtenir ces résultats, les téléspectateurs ont visiblement validé cette perte de poids, avec une pluie de compliments sur Twitter.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème