Maman depuis le mois de juin 2016, Ayem Nour nage dans le bonheur avec son fils Ayvin et n'hésite pas à le gùter comme il le faut. La présentatrice du Mad Mag a d'ailleurs dévoilé sur Snapchat sa derniÚre folie pour son petit garçon ce samedi 25 février 2017 : elle lui a offert en guise de cadeau une mini Bentley.

La derniĂšre folie d'Ayem Nour pour son fils

Depuis maintenant huit mois, Ayem Nour profite pleinement des joies de la maternitĂ©s avec son petit Ayvin. L'ex-candidate de Secret Story 5 prend trĂšs Ă  coeur son rĂŽle de maman comme on peut parfois le voir sur Snapchat avec ses sorties shopping chez Dior pour remplir la garde-robe de son fils : en plus de tous ses vĂȘtements, il a mĂȘme une couverture avec son nom Ă©crit dessus. Trop la classe !

Mais ce week-end, Ayem Nour a mis la barre un peu plus haut en offrant une mini Bentley à Ayvin. Non, ce n'est pas une blague. Allez jeter un coup d'oeil à notre diaporama pour découvrir toutes les photos de ce cadeau estimé à 315 euros environ.

Ayem Nour maman : voici la mini Bentley qu'elle a achetée à son fils Ayvin
Ayem Nour maman : voici la mini Bentley qu'elle a achetée à son fils Ayvin

Une maman attentionnée

Ayem Nour est une maman hyper attentionnée et quand elle parle de son fils Ayvin c'est toujours avec beaucoup d'amour. Rappelez-vous de ces déclarations dans Le Mad Mag le 15 février dernier : "J'ai passé une excellente Saint-Valentin parce que j'étais avec l'homme de ma vie..." L'homme de sa vie est bien évidemment son petit garçon né en juin dernier.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientĂŽt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour DĂ©couvrir plus d'articles