Ayem Nour dévoile les vêtements de luxe de son fils
Quand Ayem Nour prépare la valise de son fils Ayvin, elle n'hésite pas à partager son programme sur Snapchat. Ses abonnés ont pu découvrir tous les vêtements de luxe de son petit garçon qui doit être beau comme un coeur avec.

Le 7 juin 2016, Ayem Nour donnait naissance à un petit garçon qui, selon plusieurs médias, s'appellerait Ayvin (contraction de Vincent et Ayem). L'ex-animatrice du Mad Mag sur NRJ 12 est donc une maman comblée depuis maintenant deux mois. Les internautes ont eu le plaisir de découvrir la toute première photo (ou du moins de son pied) sur Snapchat le 24 juillet 2016 et aujourd'hui, elle en dévoile un peu plus sur lui.

Ayem Nour prépare la valise de son fils

L'heure des vacances aurait-elle sonné pour Ayem Nour et sa petite famille ? Il semblerait bien que oui puisque la jolie brune s'est lancée dans la préparation de la valise de son fils et on peut d'ores et déjà vous dire qu'il ne manque de rien. Petites pantoufles Gucci, petits pulls Baby Dior et Ralph Lauren, petites chemises Burberry et Hugo Boss, petites baskets Adidas et Dior, petit jean Diesel ou encore petit body Ferrari, son garçon est rhabillé pour l'hiver. En même temps, avec une maman hyper stylée, il ne peut qu'être à la mode. Ayem, qui a poussé un coup de gueule contre le magazine Public, ne manquera donc pas d'imagination pour choisir les tenues de son fils.

Au top pour cet été

Ayem Nour profite de son été pour essayer de perdre ses kilos de grossesse. La compagne de Vincent Miclet s'est lancée dans un régime à plein temps et elle a dévoilé l'une de ses recettes miracles sur son compte Snapchat. Pour son jus amaigrissant, il faut comme ingrédients : 1 verre de jus de concombre, 1/2 verre de jus de citron, 1 citron coupé en fines rondelles, 1 cuillère à soupe de gingembre râpé, 1 piment, 2 branches moyennes de céleri, 1 verre d'eau et deux-trois feuilles de menthe. La suite de la recette ? Les mettre dans un récipient et laisser infuser le tout trois heures au frigo. Et bon appétit !

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles