Ayem Nour aurait-elle organisé une baby shower pour son fils ? En tout cas, la jeune maman qui rayonne de beauté était ravie de partager quelques photos sur Snapchat et Instagram avec ses nombreux fans.

Ayem Nour dévoile des photos inédites

C'est sur Snapchat et Instagram que la belle Ayem Nour a décidé de donner des nouvelles en images. Après avoir déjà montré les joies de sa maternité en vidéo sur le réseau social au petit fantôme jaune ou encore avoir testé les filtres Snapchat, la jeune maman a donc choisi de partager de nouveaux instants de sa vie avec ses très nombreux fans.

Et cette fois-ci, ce sont des photos de ce qui ressemble fortement à une baby shower que la jolie Ayem Nour a posté. Celle qui aurait appelé son fils Ayvin, prénom contractant les noms de ses parents (Ayem + Vincent) a ainsi publié un cliché d'elle sur Instagram en compagnie... d'un énorme gâteau. Sur cette délicieuse gourmandise est écrit "Welcome baby", soit "Bienvenue au bébé" en anglais. De quoi penser qu'Ayem Nour fêtait l'arrivée de son bébé. En légende, l'animatrice a ajouté : "Welcome baby Merci @GateauCreateur #Ayem #Merci #Gateau #Gift #Welcome #Instagram #Pictures #Love #Snap".

Des gâteaux par dizaines

Et pour cette supposée baby shower en l'honneur de son fils, Ayem Nour avait vu les choses en (très) grand. En plus du superbe gâteau aux tons pastels blanc et bleu et aux têtes de Mickey, la compagne de Vincent Miclet avait elle-même préparé de nombreuses petites douceurs, dont des cornes de gazelle.

Déjà, Ayem Nour avait affiché ses talents de cuisinière sur Snapchat. En plus de savoir cuisiner d'excellents plats salés, elle serait donc aussi une pro des gâteaux ! Une aubaine pour son bout de chou.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles