Ayem Nour n'est pas du genre à laisser passer sa carrière avant tout. L'animatrice du Mag de NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau serait prête à tout lâcher... si elle tombait enceinte. En interview pour Public, la bombe parle de sa vie amoureuse et de ses envies de bébé.

Tout va bien dans la vie d'Ayem Nour. Après trois semaines de pause à la présentation du Mag qui avaient engendré de nombreuses rumeurs, tout est rentré dans l'ordre pour l'ex candidate de Secret Story. Après avoir dévoilé les secrets de son retour dans Hollywood Girls et parlé des tensions avec Matthieu Delormeau, Ayem s'est également confiée sur sa vie amoureuse dans Public.

Ayem amoureuse

L'animatrice avoue ainsi être "amoureuse d'une personne qui gagne bien sa vie". Mais que les mauvaises langues se taisent tout de suite, Ayem indique tout même qu'elle n'est pas entretenue par l'élu de son coeur. L'identité de ce dernier reste d'ailleurs un secret mais Ayem insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas du milliardaire avec lequel on lui prêtait une histoire. Elle avoue d'ailleurs que cette affaire est entre les mains de son avocat comme elle l'avait indiqué sur Twitter.

Coup de gueule

Elle en profite d'ailleurs pour passer un coup de gueule. "Sous prétexte que je sors avec un homme qui m'offre un joli sac, je suis considérée comme une prostituée, faut arrêter !" explique Ayem avant d'indiquer qu'elle paye elle-même son loyer et ses factures.

Sa carrière entre parenthèse pour un bébé

Ayem en profite d'ailleurs pour faire part de son envie d'avoir un enfant. L'animatrice avoue que seul un bébé pourrait lui faire lâcher prise sur sa carrière. "J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant et je suis très pressée" explique-t-elle avant d'indiquer en vouloir "deux, trois ou quatre".

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles