Ce week-end, Ayem Nour était au centre d'une nouvelle rumeur. Selon le magazine Voici, la présentatrice du Mag des Anges de la télé-réalité de NRJ 12 serait en couple avec un milliardaire. Bien évidemment, la réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre.

C'est sur Twitter qu'Ayem a répondu aux rumeurs de couples avec un milliardaire. Celle qui s'est fortement clashé avec Sammy de la Belle et ses princes 2 a publié sur son compte officiel une photo de sa lettre de réponse. Et bien évidemment, elle dément tout en bloc.

Simplement amis

Dans sa lettre à retrouver en photo dans notre diaporama, Ayem dément donc toute relation avec Vincent Miclet, un riche homme d'affaire. La meilleure ennemie de Jeremstar explique dans sa lettre que sa famille et celle de l'homme sont "liées par des relations amicales déjà anciennes".

Des affirmations fantaisistes

Ayem déplore également des "affirmations fantaisistes" dans l'article publié dans la dernière édition de Voici qui "porterait atteinte" à sa vie privée et à celle de l'homme en question. L'ex bombe de Secret Story explique également avoir été victime d'un montage photographique.

Alors qu'elle déclare faire réserve de l'action judiciaire qu'elle compte entreprendre, la présentatrice de NRJ 12 a décidé de mettre en demeure le magazine et de demander la publication de son droit de réponse. Ayem est donc toujours célibataire et compte le faire savoir.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles