Alors que la vie professionnelle d'Ayem Nour est un vrai succès avec la présentation de l'émission Les Anges 5 Le Mag sur NRJ 12, la vie personnelle de la jeune femme serait toute aussi réussie. Comme le déclare le magazine Voici, la "meilleure amie" de Nabilla aurait enfin trouvé le prince charmant.

Décidément, ce printemps 2013 semble être celui de l'amour dans le monde des People. Ainsi, pendant que Keira Knightley se marie discrètement en France, Justin Bieber et Selena Gomez pourraient enfin s'être retrouvés. Et forcément, Ayem ne pouvait pas passer à côté de cette nouvelle mode, puisqu'elle serait désormais en couple.

Nouveau mode de vie

C'est la version papier de Voici présente en kiosque cette semaine, qui révèle l'information. Il faut dire que si Les Anges 5 Le Mag lui offre un bon salaire, son train de vie aurait légèrement évolué depuis quelque temps. Terminé le métro, place désormais à une Rolls-Royce Phantom avec chauffeur (sinon c'est moins cool). De plus, comme on peut le constater sur son compte Instagram, la belle jeune femme peut se vanter d'avoir de très beaux bijoux.

Un amoureux très riche

Et selon le magazine, la "faute" en reviendrait tout simplement à un riche homme d'affaire, prénommé Vincent Miclet. Ayem l'aurait rencontré à Marrakech fin 2012 et serait complètement accro. S'ils ne vivent pas ensemble, ils se retrouveraient très souvent lors de week-ends en amoureux en dehors de Paris, et notamment... dans le château de Fleurac en Dordogne. Oui, oui un vrai château, mais ultra modernisé avec piscine, bowling, night-club... De quoi nous donner quelques envies de jouer au Loto ou faire de la télé-réalité.

Bientôt la bague au doigt ?

Bref, l'ennemie de Jeremstar a une vraie vie de princesse qui a de quoi faire jalouser beaucoup de monde et qui pourrait prendre une nouvelle tournure prochainement. S'il n'y a bien évidemment rien d'officiel et que ce ne sont que des rumeurs, il n'est pas impossible qu'un mariage soit bientôt programmé... Affaire à suivre.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles