Aya Nakamura en interview pour PRBK : nouveaux détails sur son altercation avec son compagnon
Ce mercredi 10 août 2022, on apprenait qu'Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff auraient été placés en garde à vue il y a quelques jours pour "violences réciproques sur conjoint". La chanteuse et le producteur qui sont les parents d'une petite fille seront prochainement jugés et des détails chocs sur leur altercation ont fuité dans la presse. Selon Le Parisien, la star de Pookie et Djadja aurait été menacée avec une arme à feu.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff auront bientôt rendez-vous au tribunal. Comme l'a annoncé TF1, info ensuite confirmée par de nombreux médias, la star et son compagnon seront jugés en novembre 2022 devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences réciproques sur conjoint". Ce samedi 6 août, le couple aurait été interpellé dans l'appartement qu'il partage puis placé en garde à vue. Ils sont ressortis libres mais ont reçu une convocation judiciaire.

Nouveaux détails sur l'altercation

Le Parisien a dévoilé de nouveaux détails de l'altercation entre la chanteuse et le producteur qui sont parents d'une petite fille. Le journal explique qu'une dispute aurait éclaté et qu'Aya Nakmura aurait alors quitté leur domicile. Un peu plus tard, la star serait revenue avec deux amis. "À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu" précise Le Parisien. C'est suite à cela que la star et ses amis auraient appelé la police. Le journal précise que le voisinage avait également appelé les forces de l'ordre.

Au lendemain de l'arrestation, la police aurait mené une perquisition au domicile des deux stars. "Les forces de l'ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis." précise le journal. Examinés par les médecins, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se seraient vus prescrire chacun "trois jours d'incapacité temporaire de travail (ITT)" précise le journal citant une source judiciaire. Le couple ne s'est pour le moment pas exprimé sur l'affaire.

Aya Nakamura
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en garde à vue : il réagit et dénonce des "mensonges"
Aya Nakamura menacée avec une arme à feu par son compagnon ? Nouveaux détails chocs
Aya Nakamura et son compagnon en garde à vue ? Le couple soupçonné de violences conjugales
Inès Reg (Pékin Express) tacle le feat d'Aya Nakamura avec Damso : "ça m'offusque à un point..."
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles