Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Aya Nakamura en interview pour PRBK / la chanteuse et son compagnon en garde à vue ? Le couple soupçonné de violences conjugales
Alors qu'Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff sont devenus les parents d'une petite fille en début d'année 2022 et ont récemment foulé ensemble le tapis rouge à Cannes, le couple fait aujourd'hui parler de lui pour une triste raison. En cause ? L'interprète de Dégaine ou Djadja et le producteur auraient été placés en garde à vue le 6 août dernier, soupçonnés de violences conjugales réciproques sur conjoint.

Aya Nakamura arrêtée par la police ?

C'est une petite bombe que vient de lâcher TF1/LCI. A en croire les sources des deux médias, Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, auraient été placés en garde à vue ce samedi 6 août 2022 au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La raison ? Tous les deux auraient été interpellés pour soupçons de "violences réciproques sur conjoint" au sein de leur propre maison.

>> Aya Nakamura maman pour la 2ème fois : surprise, elle a accouché d'une fille ! <<

Une affaire de violences conjugales bientôt jugée ?

Et visiblement, l'affaire serait prise très au sérieux par la justice. Là où le couple serait ressorti libre après un interrogatoire de plusieurs heures, il devrait en revanche passer devant le tribunal correctionnel de Bobigny en novembre prochain. Il serait en effet reproché à Aya Nakamura et son compagnon "des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours". Aucun détail sur ces supposées blessures n'a cependant été dévoilé.

Pour l'heure, ces informations sont à prendre au conditionnel étant donné que l'artiste n'a pas officiellement réagi. On peut d'ailleurs une nouvelle fois le découvrir aujourd'hui sur Instagram, l'interprète de Dégaine semble au contraire plutôt sereine et en forme, en témoignent les vidéos d'elle filmées lors d'un concert qu'elle vient de partager en story. A suivre.

Aya Nakamura
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en garde à vue : il réagit et dénonce des "mensonges"
Aya Nakamura menacée avec une arme à feu par son compagnon ? Nouveaux détails chocs
Aya Nakamura et son compagnon en garde à vue ? Le couple soupçonné de violences conjugales
Inès Reg (Pékin Express) tacle le feat d'Aya Nakamura avec Damso : "ça m'offusque à un point..."
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles